• Episode 00 : Tragédie

    C'était pourtant censé être un jours heureux autour d'un gâteaux avec toute ma famille réuni, mes parents, mon frère, ma sœur, mes oncles et tantes ainsi que mes grands pères et grands mères...oui un jours heureux comme tout les ans...un anniversaire comme tout les ans....

    Je me retrouver pourtant ce jours la allonger sur le sol dans une énorme flaque de sang entourés de ma famille morte...Autour de moi je ne vois que des membres découper de leurs corps...

    C'est un cauchemars....Si c'est le cas alors j'aimerai me réveiller au plus vite... mais malheureusement...Non ce n'en étais pas un , l'odeurs du sang était bien trop réel pour que ce ne sois qu'un cauchemars...Je ne peux plus bouger ni parler, mes force me quitte...j'aperçois brièvement les deux criminels,habiller tout en noir portant une cagoule. je les voyais prendre les têtes de ma défuntes familles et les poser les unes à cotés des autres.Il ne rester plus que moi, que cherchaient-ils a faire ? Je panique intérieurement, mais je ne peux rien faire...mon corps et paralyser par la blessure que m'avait infliger l'un des ravisseurs...Mon corps souffrais,je ne sais même pas comment j'arrive a être toujours consciente après avoir subis la lame tranchante d'un des criminel qui me déchire le ventre jusqu'à la poitrine...

    L'un deux se rapproche... Je ne veux pas... j'essaye d'appeler de l'aide...Personne... Personne ne peux m'entendre....Je ne peux pas parler... Je ne veux pas mourir... Aidez moi...

    C'est alors que l'un des criminels me prends par les cheveux en me disant des mots Terrifiant. Je sais qu'il n'y a plus d'espoir,ma fin était proche... :

     

    « Ne t'en fais pas je ferais de toi le centre de ce chez d'oeuvre. »

    Un chez d'oeuvre ? Comment ça, c'est fous ils font ça juste pour s'amuser ?

    C'est au moment ou je vois ma fin arriver que j'entendis les sirènes retentir...La police arrive sur les lieux, pris par surprise , les criminels s'échappent par l'arrière de la maison. Je ne pense qu'a une seul chose à ce moment...Si je survis....Je les tueraient de mes propres mains !

    J'aperçus un policier rentrer dans la maison courir vers moi en me demandant si je l'entends.Je veux lui répondre...mais je ni arrive pas.

    Je perds alors connaissance, on m'emmène d'urgence à l’hôpital. mais malheureusement pour moi...La petite lueur d'espoir c'était éteinte...tout comme ma vie...

     

    « Aidez-moi »

    « Je ne veux pas mourir... »

    « Je me vengerais »

    «  Si je survis...Je les retrouverais et je les tueraient !»

     

     

    Episode 00 : Tragédie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :