• Chapitre 01 : Une âme revenu d'entre les morts...

    Le matin même après ma mort, des enquêteurs et Policiers commencer a chercher des pistes sur le ou les meurtriers.

    Aaron,un enquêteur très beau et jeune, je dirais 27 ans des cheveux noir profond et des yeux couleur café.

    Ce dernier tout juste arrivé sur le lieu du crime,demande a un policier :

     

    « Il y a t-il eu des survivants ? »

    «  Une jeune fille a été transporter d urgence à l’hôpital mais...elle est décédée en arrivant... » dit le policier l'air triste.

    «  Je vois...qu'elle massacre... ne perdons pas de temps alors, cherchons des indices. »

     

    Ce fut des heures de recherches mais en vain...impossible ces criminelles était des pros, il ne laissaient aucunes traces, mis a part une scène ensanglantées...

    L'affaire reste un gros mystère auprès des services de la police.

     

    Le lendemain après ma mort, à l’hôpital , le docteur en chef Ray un barbu qui devait avoir la cinquante ne aller voir son jeune assistant Aedan , lui devait avoir 26 ans très beau aussi avec sa chevelure bouclé couleur châtain. Ray venait lui demander un coup de main pour vérifier les corps mort dans la chambre mortuaire de l’hôpital avant que ces derniers ne sois transférer.

     

    «  Aedan je peux... » ce dernier s'arrête de parler des qu'il voit Aedan étant en train de se chamailler avec une petite fille de 10 ans.

    «  Aedan, je te croyer assez grand pour gérer la prise de sang d'une jeune fille... »

    «  Ray, enfin vous voilà ! dit a cette jeune fille que je ne suis pas un mouton ! »

    «  tu es un mouton...un stupide mouton...viens avec moi... » Répondit Ray l'air désespéré.

     

    Aedan suivie Ray jusqu'à la chambre mortuaire, C'est dernier vérifier les corps.Jusqu'au moment ou il rester 3 corps a vérifier, Aedan entendis un bruit venant d'un bloc :

     

    « Euuuu Ray ? » dit Aedan avec une voix apeurée.

    « Qu'est-ce-qu'il y a encore? »

    « Vous entendez ça ? »

    « ça viens du bloc n°20, vérifie on ne sais jamais. »

    « Quoi ! Pourquoi moi ?! »

    « Arrête de faire ta poule mouillé ... »

     

    C'est alors que Aedan tout doucement s'approche du bloc n°20 et commence a l'ouvrir petit a petit.une fois que je vis la lumière de dehors , je sors d'un coups devant Aedan.

     

    «  AAAAAAHHHHHH !!!!!! » cria Aedan tout en tombant dans les pommes juste après.

    «  Qu'est-ce-qu'il se.... » Bouche baie, Ray me regarder stupefet.

     

    Je descends du bloc, je vis mon reflet dans les blocs, comment était-ce possible...mon apparence...j'avais les cheveux blancs, ma peau blanche comme la neige et mes yeux...mes yeux était d'un bleu tellement claire...je me retourne et je vois Ray qui me regarde d'un air choquer. Je lui demande alors :

     

    « Ou suis-je ? Que m'arrive t-il ? »

    « Tu étais censé être morte...mais tu es vivante ...comment est-ce possible ? » répond Ray.

    « J'étais morte ? »

     

    C'est alors que Ray prends ma respiration. Je vois ces yeux s'écarquiller, il ne comprenais pas et je me demander qu'est-ce-qu'il avait.

     

    « Qu'est-ce-qu'il se passe ? »

    « TON CŒUR ...ne respire pas...tu es censé être morte... »

     

     

    Fin de l'épisode 02.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :